10 raisons de devenir décoratrice d’intérieur

formation-decoratrice-10-bonnes-raisons-02Si vous cherchez encore de bonnes raisons de vous lancer dans une carrière de décoratrice d’intérieur, si l’hésitation vous freine encore à réaliser votre rêve, lisez ce qui suit pour en apprendre un peu plus sur ce fabuleux métier qu’est la décoration d’intérieur !


Découvrez 10 bonnes raisons de vous lancer dans la décoration d’intérieur !

formation-decoratrice_documentation-gratuite

  



1 – La décoratrice d’intérieur a besoin d’être créative et d’avoir un ensemble de compétences techniques. Notre éducation, nos qualifications et nos diplômes combinés à l’expérience de la vie et à la gestion d’un budget nous amène à designer des espaces inspirés…
  
2 – La décoratrice d’intérieur a une influence sur la vie des gens dans un environnement donné, que ce soit dans des sociétés ,restaurants ,palais de justice ,centres de fitness ou des bibliothèques . Les espaces intérieurs peuvent influencer grandement la façon dont la vie est vécue .
  
3 – La décoratrice d’intérieur est constamment en apprentissage afin d’améliorer ses bases de connaissances et de se recréer elle-même dans ses conceptions . Notre métier nécessite une formation continue et un esprit de recherche développé.
  
4 – La décoratrice d’intérieur travaille main dans la main avec les architectes et les ingénieurs quotidiennement  sur tous types de projets . Nous devons en savoir assez sur les corps de métiers du bâtiment pour faire notre travail correctement , que ce soit l’éclairage, la plomberie , ou d’autres éléments de conception, le travail d’équipe est la clé !
  
5 – La décoratrice d’intérieur conduis le client vers ses objectifs et sa vision . Vous devez comprendre ce qu’il «voit » et le transformer en un environnement créatif , construit .
  
6 – La décoratrice d’intérieur fait attention aux détails et sait comment combiner les détails pour créer des résultats magnifiques et intéressants !

formation-decoratrice-10-bonnes-raisons-01
  
7 – De concert avec nos partenaires de l’industrie , nous sommes à la pointe de la conception durable qu’il s’agisse de meubles ou de revêtements de sol .
  
8 – Dans la conception d’ intérieure il s’agit de résoudre des problèmes et d’harmoniser les différentes parties dans un résultat final fonctionnel. Votre client a la «partition imposée» C’est à nous d’en faire une solution de conception réelle correspondant à ce qu’ils envisageaient. Nous possédons les compétences de collaboration qui font la magie.
  
9 – La décoratrice d’intérieur peut être sur le chantier portant un casque , assise dans un bureau à rencontrer des clients , et ensuite travailler dans une bibliothèque sur des ouvrages d’architecture. Si vous n’aimez pas le travail de bureau, cette profession est pour vous.
  
10 – Dernier point mais non le moindre, être décoratrice d’intérieur est FUN !

 

Notez cet article !

4.18

 

 

Formation-decoratrice.com vous informe sur le métier de décoratrice d’intérieur.