Catégorie  Entreprenariat

devenir-decorateur-interieur-a-son-compte

Devenir décorateur d’intérieur à son compte

Lorsque vous envi­sa­gez d’é­tu­dier le desi­gn d’in­té­rieur, il est impor­tant d’en­vi­sa­ger ce que pour­rait être votre vie de desi­gner d’in­té­rieur. Ima­gi­nons que vous deve­niez indé­pen­dant : com­ment allez-vous vous faire connaître pour vous assu­rer un flux constant de clients ?Le métier de…
devenir-decoratrice-interieur-sans-diplome

Devenir décoratrice d’intérieur sans diplôme

L’un des plus grands mythes dans le monde de la déco­ra­tion inté­rieure est qu’il faut un diplôme pour se lan­cer dans la déco­ra­tion inté­rieure. Dans cer­tains cas, un diplôme est néces­saire, mais la plu­part du temps, il n’est pas néces­saire.…
devenir-decoratrice-mariage

Comment devenir décoratrice de mariage

En tant que déco­ra­trice de mariage, vous serez res­pon­sable de la déco­ra­tion d’é­vé­ne­ments de mariage entiers. La créa­ti­vi­té est essen­tielle à la déco­ra­tion de mariage puisque vous devez trans­for­mer la vision d’un client en réa­li­té. Vous devez être capable de voir…
formation-decoratrice-d’intérieur-Comment-devenir-decoratrice-freelance

Comment devenir décoratrice freelance ?

La déco­ra­tion d’intérieur vous pas­sionne et vous sou­hai­tez en faire votre métier. Deve­nir déco­ra­trice est à la por­tée de tous : que l’on sou­haite se recon­ver­tir ou que l’on soit à la recherche de sa pre­mière for­ma­tion pro­fes­sion­nelle. C’est un sec­teur dyna­mique, crois­sant…
Formation-décoratrice-5-trucs-pour-devenir-une-décoratrice-à-succès

5 trucs pour devenir une décoratrice à succès

Beau­coup de gens vou­draient se lan­cer dans la déco­ra­tion d’intérieur et pensent qu’il est assez facile d’en faire son métier… Cepen­dant, deve­nir déco­ra­trice n’est pas si simple, cela repré­sente beau­coup de tra­vail. Même avec le talent qu’il faut pour deve­nir…
Comment devenir décoratrice d’intérieur

Comment devenir décoratrice d’intérieur

Chaque pro­prié­taire a la pos­si­bi­li­té de deve­nir desi­gner d’intérieur. En outre, si nous sommes en effet très heu­reux de conce­voir notre propre inté­rieur, deve­nir desi­gner d’intérieur ne néces­site pas obli­ga­toi­re­ment de longues études. Sim­ple­ment en étu­diant une varié­té d’articles , de…

7 étapes pour devenir décoratrice d’intérieur

Si vous avez l’amour de la déco­ra­tion d’intérieur et un talent pour l’or­ga­ni­sa­tion du mobi­lier, de la déco­ra­tion et du choix de cou­leur, une car­rière de déco­ra­trice d’in­té­rieur peut être par­faite pour vous. Une for­ma­tion  n’est pas obli­ga­toire mais recom­man­dée.…